Bourse de Profondsart

Merci à nos Sponsors

Amelot Properties Kids&Us Menuiserie Castermane BW-EVENTS AD Limal Coala asbl

Merci la bourse

L’école de Profondsart organise 2 fois par an, avec les membres de son comité, une bourse aux vêtements, jouets et articles de puériculture.

C’est une vraie caverne d’Ali Baba !

En fouillant un peu parmi les objets bien classés dans nos allées, vous tomberez rapidement sur l’article qu'il vous faut, à un prix très raisonnable. La préparation minutieuse de quelques 3500 articles exposés là est le fruit du travail d'une très belle équipe de parents bénévoles, qui soutient la bourse tout au long de l'année. Quelle belle organisation !

Bénéfice pour les enfants

Vous l’avez sans doute remarqué, notre plaine de jeux est belle et régulièrement entrenue, un beau train en bois fait le bonheur des élèves à l'école maternelle, tout le mobilier des classes et du réfectoire a été renouvelé ces dernières années, de nouveaux jeux ont été peints au sol dans les cours, dont un circuit pour les trotinnettes.

Chaque année, la bourse contribue au bonheur des enfants. Nous en sommes ravi·e·s et les enfants aussi ! Nous profitons de cette page pour remercier les bénévoles sans qui ces beaux aménagements ne seraient pas possibles.

Bénéfice pour les adultes

Au-delà des bonnes affaires qu'on peut faire à la bourse, c'est également une magnifique aventure humaine, de rencontre, de lien social et d'engagement qui a du sens.

Bénéfice pour la planète

Tout ce qui est ré-utilisé n'est pas jeté. Ces secondes vies sont autant de gestes respectueux de notre planète.

Voilà autant de raisons de ne pas manquer la prochaine bourse !

Retour au site de l'Ecole de Profondsart