Extrascolaire
La bourse
Les comités

Les comités de l'école

Les comités sont des groupes d'action et/ou de réflexion qui apportent une dynamique précieuse à l'école.

Ces groupes se forment spontanément autour d'un centre d'intérêt commun, pour une durée variable et accueillent aussi bien des parents que des enseignants.

LE COMITE DES FETES

Un grand classique qui soutient l'organisation de 3 évènements par an (petit-déjeuner, souper, fancy-fair...)

Contact: M. Christophe VANGRIEKEN

LA PROCURE

Proposer à tous les parents de l'école un service d'achat groupé de fournitures scolaires de qualité au meilleur prix, livrées en colis individuels fin août. Voilà l'objectif principal de la procure. Les bénéfices dégagés soutiennent Saint-Nicolas dans ses œuvres, les caisses de classes et la marche sportive.

Contact: Mme Laurence DEMARS

LES PARENTS-RELAIS

Trait d'union entre les parents et leurs représentants élus au conseil de participation, les parents-relais sont à votre écoute. Ils sont désignés lors de la réunion des parents en septembre. Ils apparaissent avec un M ou P dans le petit bottin de l'école.